Touratech Paris : deux ans déjà !


Inauguré fin septembre 2015, notre magasin de Méry-sur-Oise vient de souffler ses deux premières bougies. À cet âge-là ça compte, et vous avez été nombreux à venir fêter avec nous cet heureux événement. Tous plus souriants et plus passionnés que jamais, comme le prouvent nos photos.

Une image vaut mille mots, affirmait Confucius. Alors plutôt qu’un long discours, nous avons rassemblé ici quelques photos-souvenirs du deuxième anniversaire de Touratech Paris. Où vous pourrez constater que la passion et la convivialité étaient bien au rendez-vous les 6 et 7 octobre derniers, du côté de Méry-sur-Oise.

Plus qu’une simple marque, Touratech est aussi et surtout une grande famille : celle de tous les fans de voyage et d’aventure à moto. Une histoire commencée il y a déjà 27 ans en Allemagne, 17 ans en France, et qui grâce à vous tous n’est pas prête de s’arrêter !

Un magasin Touratech que vous commencez maintenant à bien connaître : celui de Méry-sur-Oise, en région parisienne.
Sur le parking du magasin, les discussions vont bon train. Passion quand tu nous tiens !
Patrick et son épouse, venus sur leur BMW R 1200 GS flambant neuve... mais déjà équipée Touratech.
Extension de l'arceau de protection pour les BMW R 1200 GS millésime 2017.
Tout juste auréolé de son premier prix au Festival du film d'aventure de l'Alpes Aventure Motofestival, Luc Cotterelle nous a fait le plaisir d'être parmi nous.
De plus en plus de motards sont... des motardes. Et avec le sourire s'il vous plait !
On a d'abord cru que Sherlock Holmes venait participer à notre anniversaire. Mais non, c'était Philippe qui arrivait sur sa GSA Triple Black... en fumant la pipe !
Touratech, spécialiste de la valise alu, fait désormais aussi des bagages souples. Mais bien sûr toujours solides et étanches.
Toute une gamme d'accessoires pour le best-seller Yamaha, la MT09 Tracer. Fabrice adore !
Lucas et son père en discussion avec Eddy Froment, le gérant du magasin Touratech de Méry-sur-Oise.
Quand il n'est pas derrière son ordinateur à alimenter le groupe Facebook Trailistes, Sébastien roule sur une 1200GS fraichement équipée d'un embrayage céramique Touratech.
Ne vous fiez pas à la canne dont il a besoin pour se déplacer quand il descend de moto, mais plutôt à sa tenue Companero : Marc a toujours un bon coup de guidon et la passion chevillée au corps.
En dépit des apparences, Antoine n'est pas britannique et ne roule pas sur une Triumph, mais sur une GS "à air".
Quelques clients réunis à l'heure du buffet, pour un moment de convivialité et de partage.
Catégorie : Top Nouvelles France