Pour Touratech, l'aventure continue !


Suite à la prise de contrôle de Touratech AG par Happich GmbH le 1er janvier 2018, la nouvelle société Touratech GmbH a démarré ses activités sur le site historique de Niedereschach. Presque tous les anciens employés ont été repris et la production, les ventes, l'administration ainsi que la logistique se poursuivent en Forêt Noire. Pour les clients français rien ne change, mais tout s’améliore !

Bienvenu à Alberto Reinhart, le nouveau PDG de Touratech GmbH.

L'équipe de direction, composée du PDG M. Alberto Reinhart et du nouveau propriétaire M. Marc Pelzer, travaillera au cours des prochains mois pour s'assurer que les structures corporatives sont adaptées à la direction stratégique de l'entreprise. Avec comme priorité que les produits soient disponibles pour l’arrivée des beaux jours.

« Touratech continuera à être le leader de l'équipement moto pour l'aventure et le voyage » promet Alberto Reinhart, « et nous continuerons à fournir des produits Touratech dans le segment premium pour les constructeurs de motos et les voyageurs du monde entier. »

Après une période de restructuration intensive, l'usine ultramoderne assure une qualité de production encore meilleure. Le nouveau centre logistique, lui, offre des processus de livraison plus rapides et plus efficaces. Des succursales dans toute l'Allemagne et un réseau efficace de distributeurs dans le monde entier garantissent des conseils avisés et un service compétent.

Intégré au groupe Pelzer Swiss Holding AG, Touratech est désormais bien positionné pour rester le leader du voyage et de l’aventure à moto, en tant que créateur de tendances innovant.

Catégorie : Nouvelles France