Nouveau catalogue : à commander d’urgence !


Vous n’avez pas encore commandé votre catalogue Touratech 2018/2019 ? Alors faites-le d’urgence pour profiter de son envoi gratuit ! Passé le 15 mars, une participation aux frais d’expédition vous sera demandée. Mais pas de panique, elle vous sera remboursée à la première commande et une version numérique de ce même catalogue est d’ores et déjà en ligne.

Au fil des années, le catalogue Touratech n’a cessé de s’étoffer. Au point d’accuser aujourd’hui près de 900 gr sur la balance ! Son expédition dans les boîtes aux lettres a donc un coût élevé, qui s’ajoute à celui de sa fabrication et de son impression.

Rassurez-vous, il n’est pas question de vous priver de cette formidable source d’inspiration : le catalogue Touratech a toujours été et restera gratuit. Il continuera donc à vous être gracieusement remis lors des salons et autres évènements auxquels nous participons à longueur d’année.

Pour son envoi à domicile en revanche, une participation vous sera bientôt demandée. Ces frais de port vous seront toutefois remboursés pour toute commande passée sous un délai de 3 mois.

Afin de préparer une transition en douceur, nous avons cependant passé un marché avec la poste. Tous les catalogues qui nous seront commandés avant le 15 mars 2018 seront encore expédiés sans frais. Alors si vous n’avez pas encore demandé le vôtre, dépêchez-vous de le faire en cliquant ici !

En revanche, si vous préférez consulter ce même catalogue depuis votre ordinateur ou votre tablette, n’importe où et n’importe quand, sachez que sa version numérique est désormais en ligne ici.

Catégorie : Nouvelles France