Inauguration du magasin de Méry-sur-Oise : demandez le programme !


L’heure est enfin venue d’inaugurer le nouveau magasin Touratech de Méry-sur-Oise, en région parisienne. Alors notez d’ores et déjà ces trois jours à votre agenda : les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 septembre 2015 prochains de 10h à 21h non-stop !

À journées exceptionnelles, invité de marque en la personne de LUC COTTERELLE. De retour en France depuis un an tout juste, après 31 mois et 87.000 km sur le continent africain, le « Grand tout raid » (www.le-grand-raid.com) sera présent pour toute la durée de l’événement. Il discutera avec vous de sa fabuleuse aventure et vous présentera son nouveau projet. Attention : pas question entre nous de pompeuses conférences, mais de rencontres franches et directes de passionné à passionnés. Totalement dans l’esprit Touratech !

Mieux encore, fort de son expérience, Luc animera des ateliers pratiques. Avec chaque jour une thématique différente, associée à une offre promotionnelle spéciale.

Jeudi 24 septembre :

Se sortir d’un mauvais pas, telle sera la – vaste – problématique abordée au fil de la journée. Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, nous vous accorderons à cette occasion 10 % de remise sur les pare-cylindres, sabots-moteur et protège-mains.

Vers 17h viendra nous rejoindre Mélusine Mallender en personne (www.melusinemallender.fr). Après l’Asie centrale, le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Est, notre charmante et intrépide motarde s’apprête à partir en Asie du Sud au guidon de sa Triumph 800 Tiger. Mais elle vous racontera ça mieux que nous, tant sa passion et son enthousiasme sont communicatifs.

Melusine Mallender

Vendredi 25 septembre :

Journée consacrée à l’organisation de ses bagages et à ce qu’il ne faut surtout pas oublier d’emporter en voyage. Pour vous permettre d’optimiser votre chargement, une nouvelle remise 10 % sera alors consentie sur toute la bagagerie souple Touratech.

En fin d’après-midi nous aurons le plaisir d’accueillir Marc-Antoine Peltriaux, vainqueur de la dernière édition du GS Trophy France et auteur d’une traversée complète du continent nord-américain par les pistes, en solitaire.

Marc-Antoine Peltriaux

Samedi 26 septembre :

Les suspensions, comprendre leur technologie et optimiser leurs réglages en fonction de vos besoins, tel sera le thème du jour. Et là encore, bénéficiez de 10 % de remise pour toute commande d’une suspension Touratech.

En fin d’après-midi viendra nous rejoindre Adrian Travo, alias le Motard bionique (http://les-aventures-dun-motard-bionique.blogspot.fr/). Pourquoi ce surnom ? Devenu sourd à l’adolescence, Adrian a récemment recouvré l'ouïe grâce à des implants cochléaires. Sorte de résurrection qui passe aussi par le voyage à moto. Notre homme est ainsi parti seul en Islande l’été dernier et la suite, il vous la racontera lui-même de vive voix.

Adrian Travo

Enfin, Touratech n’oublie pas que ce qu’il y de plus précieux à protéger sur une moto, c’est son pilote ! À ce titre, vous méritez bien une remise de 10 % sur les casques Adventuro carbone et les tenues Compañero durant les trois jours. Trois jours placés sous le signe du voyage, de l’aventure et de la convivialité, auxquels vous êtes cordialement invité à participer. D’autres invités surprise vous y attendront.

À oui, un dernier détail et pas des moindres : l’adresse du magasin

Touratech Paris
60 ZA les Bosquets 4
95540 Méry-sur-Oise


N 49 03 190  E 002 09 520
Tél. 01 34 67 15 15
paris@touratech.fr


Regarde ici le plan d'accès

Au plaisir de vous y retrouver !

Catégorie : Nouvelles France, Nouvelles, Evénement